Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (294)

Pertinence
Selected Pertinence

Je ne pense pas vraiment qu'il fasse le 5Ghz celui là ... Même s'il est apparu une fois ou l'autre cela peut être un bug du pilote, j'ai vu çà sur un HP ici qui voit le 5ghz mais ne sait pas s'y connecter. Donc dans ton cas, si tu veux profiter du 5g

Instabilité connexion Internet

Bonjour/bonsoir, Alors voilà, je suis client chez vous depuis plus d'un an, jamais eu aucun soucis ( que ce soit Internet ou télé), vraiment nickel d'ailleurs la nouvelle box evasion est top! Je suis abonné au pack duo TV et INTERNET passionnément et j'ai introuduit une demande pour passé au pack d

Problème

Bonjour, Il n'empêche que @roylion15 a raison, ce forum n'est pas le support technique de votre marque d'imprimante, mais destiné aux matériel/produits Voo .... Personnellement j'ai aussi une HP et pas de soucis .   Mainten

 vers la conversation : 

0

0

Connecter mon imprimante Ricoh SP C242 SF en ethernet et faire un scan vers boite mail Gmail

Bonjour, j'ai l'imprimante connectée en RJ45 au routeur Voo Technicolor J'aurais voulu faire un scan to mail (Je scan au départ de l'imprimante et le scan s'envoit vers ma boite gmail).   Sur le configuration de l'imprimante j ai mis ceci: smtp.voo.be port 25 Méthode d'au

Problème

J’avais une ancienne imprimante HP B110a qui ne voulait rien savoir avec le wifi du CGA non plus. Elle n’avait pas de port ethernet... Vous avez essayé de désinstaller complètement le logiciel et le réinstaller

 vers la conversation : 

0

1

Connexion imprimante HP au modem VOO impossible

[Modèle de modem : VOO technicolor CGA4233VOO][Modèle d'imprimante : HP Officejet 6500A Plus - Caractéristiques ici : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-6500a-e-all-in-one-printer-series-e710/4083974/model/4083870/document/c02526430] [Symptômes : aucune conn

Problème

@ Aede ... Je peux te mettre un speedtest avec du wifi A/C en 5ghz qui me donne le max de ma connexion ( environ 150/8) pris de ma tablette Surface pro 2 donc çà va te dégouter de ton wifi N 2,4 Ghz tout pourri du modem voo vers HP mais je m'abstiend

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Certes, mais le volume du casque est alors ajustable sur la TV et coupe probablement le son des HP quand on le branche , alors il ne faut pas mettre trop de volume TV et régler sur le casque pour ne pas faire saturer l’entrée. Mais parfois un modèle

 vers la conversation : 

0

Casque sans fil mais pas de prise jack sur TV

Comment puis-je profiter de mon casque sans fil si je n’ai pas de prise femelle Jack 3,5 sur ma tv ?  Un agent de VOO me dit que ce n’est pas possible de le brancher sur le voocorder.  Quelqu’un a une autre solution qui fonctionne ?

Question

Hello,Pourquoi le son par défaut çà ne vous convient-il pas ?Perso je ne touche jamais à ces réglages ... Vous n'avez pas de home cinéma ou de barre son sur votre TV ?Parce les TV actuels n'ont pas un son extraordinaire en général , de plus en plus f

 vers la conversation : 

0

0

Egaliseur son tv - Réglage

Bonjour. Je viens d'acheter une nouvelle tv et je n'arrive pas a régler le son pour qu'il soit le plus audible possible.Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment régler l'égaliseur svp ?Car les paramètres sons préréglés tels cinéma, nature,.... ne me convainc pas.Mercidjet

Question

Bonjour, étant client internet chez un concurrent je suis passé chez VOO mais impossible de trouver le réseau Wi-Fi aussi bien avec mon PC qu'avec mon Smartphone. Je fais rechercher sans résultats. Avec un autre smartphone il est visible, mais pas a

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau Wi-fi introuvable !!

Bonjour, étant client internet chez un concurrent je suis passé chez VOO mais impossible de trouver le réseau Wi-Fi aussi bien avec mon PC qu'avec mon Smartphone. Je fais rechercher sans résultats. Avec un autre smartphone il est visible, mais pas avec mes appareils . Y-aurait-il un problème d'inco

Question

Bonjour Merlin55, Je suis ravi de lire que vous avez finalement réussi à connecter vos appareils en Wi-Fi grâce au remplacement de la carte Wi-Fi de votre ordinateur. Par ailleurs, en ce qui concerne l’installation de Windows 10 sur votre ordinate

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'icône wifi visible dans "statut du réseau" et "Barre des tâches"

Bonjour, PC Portable HP PROBOOK 4740s windows 10 (migré). Je viens de déménager, à mon ancienne adresse j’étais branché avec RJ 45 avec un ancien modem VOO.J’avais également une connexion sans fil via un routeur US ROBOTIC. A ma nouvelle adresse, j’ai le NETGEAR et je souhaiterais être en wifi.

Problème

cosmos1999 Bonsoir et merci d’essayer de m’aider. En changeant le paramètre « vitesse » de ma carte ethernet sur mon HP zbook, j’arrive déjà à une vitesse de 170Mbps avec le câble ethernet fourni avec le nouveau modem (j’ose espérer qu’il est aux no

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

lisez la charte svp https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/la-charte-du-forum-voo-159 Au boulot , nous supprimions d’office ce logiciel mcafee des nouveaux pc HP pour le remplacer par autre chose de plus léger comme Nod32 ou Eset security su

 vers la conversation : 

0

0

Qui veut McAfee Live Safe ?

Bjr, Bsr,   J’offre des licences de ce logiciel au personnes désireusent. Alors, je vous vois arriver : NON ce n’est pas un logiciel cracké; NON ce n’est pas un virus - J’ai souscrit à une promotion sur le site de MC Afee qui m’occtroie le droit d’installer cette application sur toutes les machines

Problème

Volume ne change pas avec télécommande VOO

Bonjour, Mon parrain qui as tjs l'ancienne VOOBox (le simple boîtier avec la carte à puce) La télécommande est appareillée avec sa TV (Philips 32PFS5803/12) le code introduit dans la télécommande 2195. La commande ON/ OFF (TV) fonctionne correctement, mais lorsqu'il essaye d'augmenter ou de

Problème

174

1

0

Il s’agit d’un pc de bureau apparemment, pourquoi utiliser le wifi et ne pas le connecter par câble ? le wifi 2,4 est une ancienne technologie qui peut être soumise à diverses perturbations. Pour la carte wifi , c’est de l’ Intel apparemment , j

 vers la conversation : 

0

Déconnexions uniquement sur mon PC

Bonjour, j'ai acquis un nouveau PC très récemment (Windows 11), et depuis que je l'ai installé, je n'ai que des déconnexions sur déconnexions.Que ce soit avec le Wifi 2,4 Ghz ou le 5Ghz cela ne change rien, parfois le Wifi reste connecté 1h puis il y a 5 ou 6 déconnexions d'affilée, parfois je n'arr

Problème

Connexions au nouveau modem

Bonjour. Suite à une installation d'un nouveau modem hier, par un technicien VOO, je ne parviens pas à y connecter mon imprimante HP Deskjet 2540. C'est pareil pour l'application qui gère les panneaux photovoltaïques ou les unités des pompes à chaleur. Je disp

Problème

94

3

0

Voilà, j'ai fait le choix pour le Netgear, Orbi RBR50v2. (https://www.netgear.com/orbi/rbk50.aspx) Je viens de le recevoir ce matin (coolblue) et l'ai installé.    J'ai fait des tests de performance wifi à l'aide de mo

 vers la conversation : 

3

Performances VOO : 125 Mbps ? Possible oui mais à condition de ...

Bonjour,Envie de partager ici mon expérience sur l'utilisation du matériel VOO et des limites de celui-ci en terme de performance.Avec l'espoir de recevoir en retour un ou partage(s) similaire(s) pour confirmer ou infirmer mon constat.Suite à de nombreux problèmes de coupures, tout a été r

Problème

Hello Bartabas !J'ai eu le même problème avec la même imprimante, le monde est si petit..Il s'agit d'un problème de communication entre vos ordinateurs et l'imprimante à l'époque j'ai du bidouiller dans les paramètres réseaux de l'imprimante pour que

 vers la conversation : 

0

0

Impression qui se supprime dans la file d'attendre, et problème impression couleur/noir

Bonjour, Cela fait un bon moment que j'essaie de solutionner le problème que je vais exposer ci-dessous, mais sans résultat probant, et j'espère que quelqu'un d'entre-vous, pourra m'aider à y voir plus clair. Je possède une imprimante HP OfficeJet 3834, connectée en Wifi, directement du modem/

Problème

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci Je pense qu'il parle de déconnexions de ses autres

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question

Bonjour roylon15, je pense que mon bof va aller me chercher une tablette, ce qui me permettra de me connecter pendant ce laps de temps ou HP vérifiera cette carte wifi.( qui pour eux n'a pas de problème, et je me répète le speetest monte jusqu’à 48,

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Pas d'icône wifi visible dans "statut du réseau" et "Barre des tâches"

Bonjour, PC Portable HP PROBOOK 4740s windows 10 (migré). Je viens de déménager, à mon ancienne adresse j’étais branché avec RJ 45 avec un ancien modem VOO.J’avais également une connexion sans fil via un routeur US ROBOTIC. A ma nouvelle adresse, j’ai le NETGEAR et je souhaiterais être en wifi.

Problème

117

6

0

Bonjour ben si je devais énumérer j'aurais bien du mal Disons une vieille tv philips toute plate 8 ans au moins ( mon rève c'est la tv feuille qu'on peux rouler ) 1 voocorder et 1 modem ( placé par voo ) 3 pc HP ben pour les mômes de ma môme...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Partagez votre installation avec la Communauté

Bonjour, Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet nous permettant de faire plus ample connaissance :) Nous avons un avatar, un pseudo, des services VOO mais au final, nous ne savons pas ce que les membres ont chez eux. Plusieurs citoyens ont d'ailleurs résolu des situations grâce à l'intervention d

Question

Bonjour Non des gros travaux ont étés fait il y a 1 an et demi ,mais juste dans la rue ,les câbles de la rue aux maisons n'ont pas été changés . Quand au badge ca serait une bonne idée ;-) Et mes deux pc ont étés envoyés chez HP ou il n'y a rien eu

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Et quand cela ne va plus ....On ferme le pc

Bonjour à tous les experts de Voo Cela fait plus d'un mois , que ma connexion internet foire ... 2/4/2016 8:47 AM GMT 149.154.200.97 1.70 Mb/s 0.89 Mb/s 30 ms 2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2

Question